SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mistinguette Arthemus [BLM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djaffa2007

djaffa2007


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2014

Mistinguette Arthemus [BLM] Empty
MessageSujet: Mistinguette Arthemus [BLM]   Mistinguette Arthemus [BLM] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:27

Nom entier du personnage : Mistinguette Arthemus

Classe principale : Mage Noir i94

Classe secondaire: Barde i89 (les autres job se montent lentement mais surement Smile)

Craft principal : néant

Craft secondaire : bah toujours rien

Heures de jeu habituelles en semaine : disponible de 19 H a 23H

Heures de jeu habituelles le week-end : dépends de l'IRL

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : Trouver une bonne équipe, soudée, avec entraide, sans prise de tête, ni caca nerveux, ni enfantillage. Des gens mature Smile(copier-coller de Djaffa)

Quelle etait votre LS principale : ZANTETSUKEN

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Firstbreath

Avez-vous bien lu les règles générales et les informations de Spookillers et êtes vous prêt a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelque-chose d'autre a dire a propos de vous ?: 22 ans, premier MMO et compagne de Djaffa
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Var 83 (France)

Mistinguette Arthemus [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette Arthemus [BLM]   Mistinguette Arthemus [BLM] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 8:54

Re-salut, je vais être franc, je trouve dommage que la présentation ne vienne pas de Mistinguette car je viens juste de lire la tienne donc j'ai une petite impression de déjà lu, mais ce n'est pas bien grave. ;p
Néanmoins, si elle nous lit, bienvenue sur le forum et merci tout de même pour la présentation.
Je ne vais pas faire un copié / collé de la réponse apportée à ton post de présentation, l'essentiel se trouve sur celui-ci.
Cordialement, Jak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistinguette Arthemus [BLM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djaffa Arthemus [PLD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: