SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Bennington [BRD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex060688

alex060688


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Alexandre Bennington [BRD] Empty
MessageSujet: Alexandre Bennington [BRD]   Alexandre Bennington [BRD] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Nom entier du personnage : Alexandre Bennington

Classe principale : Bard Ilvl94

Classe secondaire: Toutes les classes Ilvl90... je sais pas vraiment choisir pour le moment

Craft principal : Orfèvre Ilvl53

Craft secondaire : MEN53, ALC53, CUI53, COU53, TAN53... MIN50 pour la récolte...

Heures de jeu habituelles en semaine : aléatoire en fonction de mes horaires de boulot mais toujours dispos de 21h à pas d'heur..

Heures de jeu habituelles le weekend : pareillement vu que je travail le samedi et dimanche en fonction des évents familiaux, sinon gros geek dispos toute la journée

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : Des affinités avec pratiquement tout les membres de cette cl, ainci que certainement de nouveaux membres à venir; Ça aide à prendre plaisir à jouer dans ce jeux légèrement limitée; L'idée d'une cohésion de groupe via celui-ci soudé m'est nécessaire pour jouer durablement (chose qui m'a tenu autan d'années sur ff11). De plus j'aimerai pouvoir accéder/farm au plus haut niveau du jeu.

Quelle était votre LS principale : Zantestuken

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Heu une bonne partie de la cl pour ceux qui ce souviennent de moi sur ff11 ^.^ Ainci que firstbreath fusant parti de ma static depuis 6 mois.

Avez-vous bien lu les règles générales et les informations de Spookillers et êtes vous prêt a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelque-chose d'autre a dire a propos de vous ?: J'ai hâte de rejouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Var 83 (France)

Alexandre Bennington [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bennington [BRD]   Alexandre Bennington [BRD] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:14

Salut Alex et bienvenue sur le forum, on se connait un peu de FFXI (Jakylla sur le serveur Hadès, THF, DRG et BLM) mais cela commence à dater.
Firstbreath et Minelec ont été pas mal briefés sur nos modes de fonctionnement, donc petit truc avant toute chose, si tu veux prétendre à looter sur un item autre que Barde, il te faudra pour cela choisir un subjob (classe secondaire) et bien sur être apte à le jouer au cas où la team Bahamut en aurait besoin.
Merci pour ta présentation, comme dit à Minelec et comme a pu le constater Firstbreath, la présentation sur le forum est une première prise de contact, mais l'essentiel et la continuité se déroulent généralement sur mumble.
Tes deux acolytes pourront certainement t'informer un peu plus sur ce qui a déjà été dit (là je parle de ce qui a été dit de sérieux, petit clin d'œil à First).
Pour le reste, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes question et demandes d'informations ingame ou sur mumble si tu en as l'envie.
A bientôt, cordialement, jak.
Revenir en haut Aller en bas
Firstbreath

Firstbreath


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne

Alexandre Bennington [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bennington [BRD]   Alexandre Bennington [BRD] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:14

Hmmmm , il me semble avoir posté une vidéo hier soir ou le but du jeu était de remplir une cavité mais bref..
Revenir en haut Aller en bas
Minelec

Minelec


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 43
Localisation : France

Alexandre Bennington [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bennington [BRD]   Alexandre Bennington [BRD] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:06

La t'avais pas le droit First. Je dit NON  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Bennington [BRD] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bennington [BRD]   Alexandre Bennington [BRD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Bennington [BRD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: