SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mael Nyah [WHM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Mael Nyah [WHM] Empty
MessageSujet: Mael Nyah [WHM]   Mael Nyah [WHM] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 3:00

Bonjour / Bonsoir !

Je vous fais part de ma candidature pour peut-être espérer me joindre à vous , si le contact se fait.
Je commence donc par un copier/coller, et par un petit résumé de ma propre personne.

Nom entier du personnage : Mael Nyah

Classe principale :  Mage Blanc 50

Classe secondaire:  Barde 50

Craft principal :  Orfèvre 9

Craft secondaire :   Couturier 11

Heures de jeu habituelles en semaine :  
disponible aux alentours de 21h jusqu'à tard la nuit (2h et +)

Heures de jeu habituelles le week end :
disponibilités variante en fonction de mes prévisions IRL, au pire des cas, aux alentours de 21h jusque tard la nuit, de temps en temps une partie de l'après-midi

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? :  
Pour découvrir une autre facette de ce jeu qui est le jeu multijoueur, qu'on oublie très souvent en pick up, ce qui plombe sa propre ambiance et immersion du jeu.
Je souhaite aussi avancer, non pas rapidement en visant le Top Fr ou le PvE compétitif (ça ne m’intéresse plus), avec des gens sympathique histoire de profiter d'un bon combat et d'une bonne ambiance sans picko !

 Quelle était votre LS principale :   Shadow's Wolves

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? :  Heu, à priori j'ai jouer avec Nea Vivoushen lors d'un Chimera, désolé de pas m'en rappeler, j' ai jouer avec tellement de joueurs différent que même moi je m'oublie des fois Mad 

Avez-vous bien lu les règles générales et les informations de Spookillers et êtes vous prêt a les respecter ? :   Oui !

Avez-vous quelque chose d'autre a dire a propos de vous ?:   Plein de choses, et ça va être la petite touche perso de ma candidature !


Déjà je vais me présenter rapidement IRL

Je vais avoir vingt ans en décembre, j'ai finis mes études, étude qui au passage ne m'ont pas intéressés, pour ça je vais me réorienter dans un autre domaine (le médical ! Sauf que je peux pas... Donc je vais encore voir ailleurs !)
La musique est une grande partie importante de ma vie, j'irai même jusqu'à dire que c'est mon essence !
ça me rappel d'ailleurs le Val d'aurum en mode super latence, avant la maintenance, ou j'en avais tellement marre que j'ai écouter une musique trop pas en symbiose avec le combat, et puis le boss est mort :p.

Côté IG.

je suis un soigneur depuis presque tout petit, j'ai commencer à jouer quand j'avais 12 ans.
Bien sûr j'étais assez kikoo et noob , mais  commencer tôt m'a permis de me perfectionner, mais je me rappelle quand même de mes débuts sur WoW à mes 13 ans, c'était juste n'importe quoi, on aurait cru Fungliboss, pour ceux qui connaissent la parodie.
Mais je vous rassure, je me suis nettement améliorer depuis ! J'ai level up IRL ! Very Happy 
J'ai fais quelque mmo, WoW, Aion Rift, Gw1 et Gw 2, et c'est tout, pas beaucoup je sais !
J'ai fais + de 6 ans de WoW en Drood heal, Pal tank/heal, et War Tank.
Mes classes principale favorite sont toute classe heal de n'importe quel jeu, Soutien, et Tank.

Ce qui reviens à dire sur FF XIV : Mage blanc (je n'aime pas trop Erudit), Barde, Paladin (need monter le Guerrier 50 mais un peu la flemme ^^)
J'ai fais du semi-Hl sur WoW, c'est-à-dire que j'ai fais du HM, mais que je n'ai pas clean à 100%, manque de disponibilité.

En parlant dispo, c'est le point que je souhaite éclaircir.

J'ai des soucis irl qui m'empêche d'être présent en après-midi, sans trop rntrer dans les détails, en deux mots, Papa maman.
Cela peut aussi m'empêcher de parler sur TS/mumble et donc échanger des informations.
Pour les situations actuelle, je me préparai toujours en faisant quelque maccro.
Ayant fouiner votre forum, j'ai vu qu'un barème était mit en place, et ça me frustre de perdre 10 points déjà à cause de ça ! bounce 
Mais je tente ma chance, car le point suivant que je veux vraiment éclaircir c'est ma motivation !

Malgré tout ça, je suis loin d'être casual, je tente de rattraper mon temps de jeu tard le soir car dispo l'aprèm très minim, à savoir que ce n'est pas toujours tout les aprem, genre la, si j'ai dla chance, à 14h de l'aprem je vous rejoins jusque 22h et je geek comme un cochon ! *_*
Si j'ai pas de chance comme hier, bah je touche pas à FF jusqu'à 21h :/.
Mais malgré ça sachez que je suis un joueur extrêmement motiver et que en un soir, si je veux faire du PvE HL et que vous avez besoin d'un joueur ,je répondrai présent et ceux jusqu'à que le chef du groupe mette fin à la soirée, si le groupe est propre, respectueux, organisé, sympathique, je serai le dernier à partir, même si je dois me lever 1h après ce raid.

Tout ça n'est qu'écrit et blablabla, pour ça que si vous êtes intéresser, sachez que je le suis aussi (en même temps c'est débile de dire ça, pourquoi je poste ?
Enfin non pas si débile, les lettres de motivations aussi 'est comme ça.
Hé mais, j'suis en plein monologue la ?! Fichtre Sad).
Dans ce cas, je suis prioritairement disponible pour vocal pour un entretien historie de mettre des choses à jour et faire plus ample connaissance si vous le souhaitez (surtout au vu de ce que je raconte de mon IRL, on voit bien la vie pourri xD)

Et sinon au plaisir IG ! Byouh !

PS : Je fais de gros pavé comme ça en général, les Pavétophobe, je m'en excuse déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Mael Nyah [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Mael Nyah [WHM]   Mael Nyah [WHM] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 11:46

Coucou Mael , merci d'avoir postulé .

Nous ne recrutons pas pour le moment .

Mais tu a fait une belle présentation , c'est tellement rare sur notre fofo que je vais faire un demi-pavé aussi !


Pour le barème : il n'y en a pas , c'était juste un délire qu'on avait a la V1 ( ca remonte a longtemps donc !)

Mais c'était juste une façon de motiver / remercier les gens tout en humour .

Pour le mumble , certains arrivent très bien a s'en sortir sans le mumble , a s'intégrer dans une CL sans avoir a discuter pendant des heures avec les gens sur mumble . Donc ce n'est pas une obligation . Mais c'est toujours un plus .

Cependant pour certaines instances , la communication est vachement importante pour les premiers clears .
Des instances demandent une énorme concentration , donc effectivement sans mumble impossible de participer aux 1er wins etc .

Tout ce qu'on demande par le mumble , c'est que les gens comprennent que sans l'avoir , ils ne peuvent pas être dans la 1ere team qui découvre un event . Mais bon , après ca n'empêche pas a quelqu'un de bien regarder nos vidéos et strat pour pouvoir se passer de mumble si c'est son souhait .

Pour tes disponibilités je les trouvent intéressantes , on veut juste des gens motivés , qui pensent a la CL et qui joue a FF lorsqu'ils peuvent jouer a FF . (une personne qui joue 3H/jour a cause du taff/ecole etc , m'intéresserait plus qu'un mec qui joue 14h a FF et 4H a wow )


Voila , voila , donc comprends bien que c'est pas du tout par rapport a toi , mais vraiment parce qu'on ne recrute pas pour le moment .




Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013

Mael Nyah [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Mael Nyah [WHM]   Mael Nyah [WHM] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:06

Bonjour Fedex !

Pour ce qui est du mumble, je comprends parfaitement que c'est un gros plus et même obligatoire.
C'est pour cela que même si je ne peux pas parler, je reste sur le mumble pour écouter au moins ce qu'annonce le RL, et écouter les actions de mes confrères heal (si je joue heal, ou confrère tnak si je joue tank :p)

Je comprends parfaitement, il est inutile de recruter des joueurs si c'est pour ne pas en prendre d'autre ou pour d'autre raison.

Mais je tiens quand même à préciser que je recherche tout de même une CL vraiment très sympathique, j'en ai vu d'autres mais j'ai un sentiment qui ne me donne pas envie d'y allez, ça ne m’intéresse pas d'avoir une CL juste pour raid sans me sentir à ma place dedans. (C'est peut-être idiot à dire comme ça surtout qu'on ne se connait pas :p)

Enfin tout ça pour dire que je pourrai être patient jusqu'à qu'une place ou que vous recrutiez à nouveau ,même si c'est dans quelque mois.
J'ai rechercher plusieurs CL et comme je l'ai dis, je n'ai pas le petit truc qui me donne envie d'y allez.

à moins que je tombe sur une personne en tagant sur le duty finder, que le raid se passe super, que je me rende compte être le seul picko face à une CL entière de Fr de mon serveur, et qu'ils me proposent une place, hé bien, je reste disponible en attendant le Recrutement ON de chez vous.

Sur ce, à peut-être plus tard IG, Alea, donjon,raid ... Ou bien Afk Mor'dhona Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mael Nyah [WHM] Empty
MessageSujet: Re: Mael Nyah [WHM]   Mael Nyah [WHM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael Nyah [WHM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: