SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neoless San [BLM]

Aller en bas 
+3
Deathangelx
Fedexpress
Neoless
7 participants
AuteurMessage
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:16

Nom entier du personnage : Neoless Stinson

Classe principale : Occultiste

Classe secondaire: je sais pas

Craft principal : Couturier

Craft secondaire : X

Heures de jeu habituelles en semaine : disponible de 20h à minuit

Heures de jeu habituelles le week end : disponible Dimanche / lundi

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : Kraken club, Charybdis, Kirin... ( ah non pas le bon FF :p) retouver du monde !

Quelle etait votre LS principale : Dragonfly pour le XI et aucune car je n'ai pas jouer a la V1...

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Quelques uns si on oubli un call for help sur MG..... Sinon Fed Orions death et d'autres Smile

Avez-vous bien lu les régles générales et les informations de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: j'essaierai de plus faire de Boulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:22

Tu est vraiment nul pour rejoindre une LS il y a rien a dire .

Pour retrouver du monde :/? genre tu veut voir les anciens du XI et les nouveaux du XIV tu t'en fou :p ?

Pardonnez lui , il passe son temps a vendre des oiseaux , du coup son coté humain est détérioré .

Passe sur mumble voyons .
Revenir en haut Aller en bas
Deathangelx

Deathangelx


Messages : 279
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:22

salut neo ^^ ca fait longtemps XD
bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:24

Bienvenue sur le forum Neoless
Revenir en haut Aller en bas
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:26

J'ai jamais vraiment postuler pour de vrai sur une LS y'a que pour toi que je fais ca!!!!! :p
Je passerai sur Mumu des que possible promis!
Revenir en haut Aller en bas
maxiju

maxiju


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:37

moi je pense qu il faut voter pr voir si on l'accepte!!!

bjr a tous et a bientot

++
ju.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Var 83 (France)

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:18

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:23

Quelques uns si on oubli un call for help sur MG.....
Quelques uns si on oubli un call for help sur MG.....
Quelques uns si on oubli un call for help sur MG.....
Quelques uns si on oubli un call for help sur MG.....
Revenir en haut Aller en bas
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:59

Écho écho... Ça va être dur de faire oublier maintenant lol en tout cas merci a tous vivement un petit tour sur Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Var 83 (France)

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:06

Tu es sauvé, il n'y a pas de "Call for help" sur FFXIV. ;p


Dernière édition par Jak le Ven 19 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:21

Neoless San [BLM] Tiens-tiens-vanessa-hudgens-est-a-la-meme-image-364549-article-ajust_930

Elle t'attend, elle est sur le mumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:56

Gardes la au chaud pour moi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
maxiju

maxiju


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:56

death tu t coupé les cheveux :p et prquoi c yoko qui a pris la photo lol


+++

ju.

PS : Neo javais oublié de te le dire des news ca se donne regulieremnt :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:59

maxiju a écrit:

PS : Neo javais oublié de te le dire des news ca se donne regulieremnt :p ^^

C'est toi qui ose dire ca ju :p?

Je t'attend toujours sur mumble depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
maxiju

maxiju


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:00

j'etais chez mon pere pdt + d'un mois dc :p
Revenir en haut Aller en bas
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:55

Valable pour toi aussi Ju!!!! :p

@fed tu as mon num de tel depuis un moment et tu en donne pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Guyon

Guyon


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Quebec (un monde de caribou >_>)

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 3:14

Hey Neo, /welcome vieux noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neoless

Neoless


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38
Localisation : Biscarrosse

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:30

Coucou les Spooks restant sur le Forum....

Voila je post sur le Forum pour que le plus de monde le voit et aussi car sur Mumu je n'ai pas vu grand monde cette semaine ( surement du a mes heures de jeux plus difficile en ce moment a cause du taff)

Le sujet du post est que je vais quitter la CL des Spooks...

N'ayant pas croisé trop de monde la décision peut paraître soudaine mais en fait elle ne l'est pas...

Pour remémorer certains esprits je rappel que je suis un Joueur qui a commencer a la V2. J'ai pu monter assez vite mon main BLM ( frappe silencieuse un peu en retard :p) et j'ai pu rejoindre votre CL avec une très grosse envie du a Fed :p

Ayant progresser au sein de votre groupe avec des Titan passé en bas de l'arène :p , Assister au premier clear du T1 (encore dslé Ava d'avoir eu le loot ce jour là.....) et autres Training/Premier Clear je tiens tout d'abord a énormément remercier tous les membres de la CL qui m'ont permis de devenir le joueur que je suis aujourd'hui ( Bon ou Mauvais peu importe lol )

Tout le monde sait que ces derniers temps l'organisation des run Baha/Primordiaux ou autres ( meme si il n'y a pas grand chose a coté :p) a été très difficile mais cette passade va, je pense, pour vous arriver a etre plus clair dans très peu de temps. Les reproches que vous "Legacy" avez pu avoir contre le jeu sont a mon avis très justifié car etant un joueur de la V2 et ayant eu les Clears de contenu très rapide j'en serai presque a votre niveau....

Mon envie au jour d'aujourd'hui serait d'arreter FFXIV.... cela c'est declenché très rapidement et je n'avais pas du tout anticipé sinon je vous aurais prévenu... Mais pour le rappel je me suis mis sur FF pour jouer avec mes Amis IRL qui sont les "San" en discutant avec eux il m'ont convaincu de rester sur le 14 mais je pense que l'envie et surtout de rester avec EUX.... Leur CL ne farm pas les Extremes, ne tombe pas encore le T5 mais font du training dessus avec de l'envie et de la rigolade qui, désolé si j'en offense certains, ne sont plus présent chez les Spooks...

Alors ma décision et de rester, pour un temps indéterminé, mais de participer activement a leur CL

Des gens vont peut-être pas comprendre, d'autres pensais que j'ai profité de vous et certains j'espère pourrons comprendre ma décision...

Je tiens a remercier Fed de m'avoir fais rejoindre la CL et de m'avoir permis de retrouver des Membres très apprécié du XI genre Yoko, Xal, Death, Gugu, Maxi, White et Yoko et de connaitres de nouvelles personnes que je ne cotoyé pas du XI ou que je ne connaissais pas comme Elia, Jaky, Ava, Sysko, Oshri et les autres...

Vous tous m'avez entièrement appris a jouer sur le XIV, m'avez tenu compagnie le matin sur Mumu et on a quand meme bien rigolé!!!!!!

Le temps que je serai sur le Jeu je serais dispo si jamais il vous manque un lolBLM pour divers Farm

Je vous remercie encore tous pour ces moments passés, les heures de jeu ensemble et pour votre excellence et votre maitrise parfaite de ce jeu....

Merci encore pour tout, je change pas d'immeuble juste d'appart :p

Bisous a tous

Votre lolBLM préféré

Neoless
Revenir en haut Aller en bas
Guyon

Guyon


Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Quebec (un monde de caribou >_>)

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 3:28

Je comprend ton point de vue Néo et j'avoue être moi aussi d'accord sur certains points. C'est ta décision et tu as surement raison, ça serra mieux pour toi d'aller profiter du jeu avec d'autres qui ont débutés. Ne laisse pas les opinions de nous, les vieux grincheux de la V1, te gâcher l’atmosphère du jeu.  tongue 

On est encore certains qui se log pour les Bahamuts (et CT/mytho dans mon cas), mais c vrai qu'à part le début de semaine, c'est vide. Apres pour le mumble vide cette semaine, je ne sais pas. J'y suis pas pour le moment vu que je traîne sur PS3 pour jouer à Lightning Return, donc je sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:20

gugu trouve toi un job avant de critiquer le job des autres .
et vient sur mumu ya des discussions sur toi souvent .

@Neo on reste en contact ! je préfère pas commenter les décisions vu que j'ai arrêté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Var 83 (France)

Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:25

Bonne continuation, on reste en contact, mais n'oublie pas de déposer ton arme Allagan BLM en sortant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neoless San [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Neoless San [BLM]   Neoless San [BLM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoless San [BLM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: