SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark Schneider [WAR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkschneider

darkschneider


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2013

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:33

Nom entier du personnage : Dark Schneider
Classe principale : Maraudeur

Classe secondaire: je sais pas

Craft principal : forgeron

Craft secondaire : X

Heures de jeu habituelles en semaine : disponible de 18h à minuit

Heures de jeu habituelles le week end : disponible en tout temps généralement

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : pour /slap orions tout le temps, demander à fedex si il a pas recu mon courrier, vérifier si albator mesure encore 3 pixel et j'en passe....

Quelle etait votre LS principale : Ex-Dragonfly pour les fr (oui je sais ca fais un bail...), Ex-Excellence pour les non fr

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : hummm qui pourrai me marcher dessus comme une carpette plutôt... sinon cedryk plutot j'ai pas confiance en orions c'est trop un beau gosse :p

Avez-vous bien lu les régles générales et les informations de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: je ne suis plus un trutru j'ai pu enfin grandir ..... ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:57

Salut DS !
 
Ca fait longtemps . Comme tu t'en doute , tu doit pas être le seul a t'intéresser a FFXIV .
Il y a surement pleins d'autres personnes du XI, qui vont venir sur le XIV j'en suis sur ( en tout cas la beta avait l'air plus que prometteur ! )
 
Pour ta candidature , le seul problème actuel , c'est qu'on ne sait même pas ce qui va se passer pour la linkshell qu'on avait de la V1 , et puis faudra attendre les retour du jeu des anciennes personnes du XI peut être .
 
Pour faire simple , Sur les spookillers , il y a pas vraiment de personne du XI ( a part 2 ou 3 ) .
 
J'ai plus eut trop de nouvelle de Cd , xal , baba et les autres ( qui étaient parti sur un autre serveur , puis arrêter FFXIV je croit ) , du coup faudrait voir .
 
En fait ton destin , ainsi que le notre , repose malheureusement sur les épaules d'orions :p .
 
Comme on reste en contact avec lui , d'ici la sortie du jeu je suis sur qu'il nous dira toutes les news !
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider

darkschneider


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2013

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:22

ok ca marche,

je suis actuellement sur la beta du 2.0 j'ai envie de dire.
J'avais deja participé à la beta du 1.0 de ff14 mais ca ne m'avais pas convaincu et manifestement ce "reboot" aura pour objectif de remédier a ce désengouement pour un très beau jeu.

Pour l'instant ca a l'air prometteur le nouveau système me plait pas mal reste a voir au niveau du contenu  et du jeu en groupe.

je suis sur le serveur moogle (j'ai démarré le jeu hier soir sur le tard, serveur moogle que m'a donné orions...)

Si vous êtes nombreux sur la beta je me ferai un plaisir de vous rejoindre déja la pour commencer.

DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:33

Pareil on a joué a la beta mais tout le week end ( on est monter a 20+)

Au level 15 , 3 Dungeons , plutôt pas mal , amusant , avec une suite ( finir un Dungeon t'ouvre les portes au suivant )

Au niveau 20 , le fight de ifrit ! , et au 23 , un autre Dungeon également .

Non , autant je peut comprendre que la V1 était bof pour certains , je pense que le nouveau FF ( en tout cas pour ceux qui vont découvrir le jeu au bas level ) ca sera vraiment amusant .

On était aussi sur moogle , mais a la prochaine étape comme on est en compte legacy ( anciens persos ) , on ne pourra plus être sur moogle . ( sauf si on peut migrer )

enfin je te tiendrais au courant quand la prochaine étape de la beta ouvrira , c'était pas trop clair pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider

darkschneider


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2013

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:39

effectivement,

des dates pour la prochaine campagne beta (je reste sur ma faim du coup je croyais qu'il y'avais juste une maintenance aujourd'hui raaaaa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:44

aucune date non , ( on peut cependant croire que ce sera ouvert tout les week end ) .

Mais de base c'était dit fermeture pendant 3 jours , mais la encore ils sont pas très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
maxiju

maxiju


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:57

déjà félicitation mon pti gillou
et pr le reste jai pas jouer a la beta mais je re qd ca sort et si les autres lead sont ok welcome :p 



++

ju.
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider

darkschneider


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2013

Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:27

merci maxiju Smile
content de voir qu'il reste des survivants sur ff ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Schneider [WAR] Empty
MessageSujet: Re: Dark Schneider [WAR]   Dark Schneider [WAR] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Schneider [WAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: