SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anoxlan Vivoushen [BLM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anoxlan

anoxlan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Anoxlan Vivoushen [BLM] Empty
MessageSujet: Anoxlan Vivoushen [BLM]   Anoxlan Vivoushen [BLM] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:13

Nom entier du personnage : Anoxlan Vivoushen

Classe principale : Occultiste 50

Classe secondaire: Elementaliste 50

Craft principal : couturier 23 ( j'aime pas trop le creft et recolte donc je n'xp pas becoup ces metier)

Craft secondaire : X

Heures de jeu habituelles en semaine : de 19h/ 20 heur jusqa maximum 6heur du mat (en cas de nuit blanche)

Heures de jeu habituelles le week end : disponible tout le temps sauf si mpéchement

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : Affin de profiter du jeux au maximum et de faire des instance,... dans de bonne condition

Quelle etait votre LS principale : Faction Heroes (Lalapowaa crée pour rigoler)

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : Oui , Dinook Vivoushen, Nea Vivoushen, Leanne Kami, Kazuma Kojima, Nolife Healthink (pardon pour l'ortographe), un peut Kiki Aiko et Ava Lauche avec qui j'ai jouer un peut dans leur debut. pardon si 'oublie des personne.

Avez-vous bien lu les régles générales de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?:  Mautiver, un peut casse pied de temps en temps aime bien rigoler mais je reste serieux dans le feu de l'action (pour les DJ, Bastion, Soiré XP ou je deconne un peut moin,) quand j'ai quelque chose a dire je le dit. J'ai une tres forte personaliter mais je reste (j'ai perue le mot sniff) on va dire suportable.


Dernière édition par Whitespirit le Sam 31 Mai - 14:42, édité 2 fois (Raison : quelque faute d'orthographe ont été coriger ainsi que des faute de gamaire)
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Anoxlan Vivoushen [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Anoxlan Vivoushen [BLM]   Anoxlan Vivoushen [BLM] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:53

Salut bienvenue sur le forum .

Pour ta candidature je demanderait aux membres habitués ceux qu'ils en pensent il y aura une reponse d'ici demain soir, désolé pour l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
anoxlan

anoxlan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Anoxlan Vivoushen [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Anoxlan Vivoushen [BLM]   Anoxlan Vivoushen [BLM] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:03

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Anoxlan Vivoushen [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Anoxlan Vivoushen [BLM]   Anoxlan Vivoushen [BLM] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

Demande refusée désolé

Sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoxlan Vivoushen [BLM] Empty
MessageSujet: Re: Anoxlan Vivoushen [BLM]   Anoxlan Vivoushen [BLM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoxlan Vivoushen [BLM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nea Vivoushen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: