SPOOKILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nolife Hellsing [ALL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolife Hellsing

Nolife Hellsing


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:07

Nom entier du personnage : Nolife Hellsing

Classe principale : Toutes

Classe secondaire: ...

Craft principal : alchimie

Craft secondaire : orfévrerie

Heures de jeu habituelles en semaine : travail posté >>> planning a géométrie variable

Heures de jeu habituelles le week end : planning a géométrie variable

Pourquoi voulez vous joindre la LS ? : pour progresser dans les différents craft, faire des sessions de farm, avoir une equipe pour faire des NM, donjons etc... et faire de nouvelles rencontres

Quelle etait votre LS principale : Faction Hero

Connaissez-vous un membre appartenant a Spookillers qui pourrait appuyer votre candidature ? : C'est probable il faut voir ça avec les "ex-Faction Hero"

Avez-vous bien lu les régles générales de Spookillers et etes vous pret a les respecter ? : Oui (par contre c'est quoi  RMT, HNMLS, endgame) je rigole qu'a moitié j'ai du faire des recherche pour comprendre ce que ça signifie.

Avez-vous quelquechose d'autre a dire a propos de vous ?: Il est dit : "Ne pas appartenir a une autre Endgame/ raid LS ou une sociale LS etant une branche d'une HNMLS"
je fais partie des LS "Unknown" et "Rempart", je ne suis pret a quitté ni l'une ni l'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2011

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:18

Salut à toi !

Citation :
(par contre c'est quoi RMT, HNMLS, endgame)

RMT = Real Money Trade (échange d'argent réel contre de l'argent in game, vendeur de gold ~)

HNMLS = High Notorious Monster Linkshell, linkshell adapté aux event de haut niveau (dit aussi endgame)


voila, voila, bienvenue à toi sur nos forums !
Revenir en haut Aller en bas
Nolife Hellsing

Nolife Hellsing


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:37

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50

Salut Nolife , en fait le probléme c'est qu' avec les sorties de ifrit et bastion etc , qui est notre objectif principale , le temps de farm + bastion symbiose + ifrit laisse aucune chance a personne de pouvoir passer du temps avec plusieur LS .

Ce n'est pas du tout pour faire une secte ou personne a le droit d'avoir plusieur LS etc , mais on le voit bien , c'est impossible de passer du temps avec d'autres LS si tu veut t'integrer avec nous comme on est surtout une LS basé sur le Endgame .

Aprés je comprend parfaitement que tu veuille pas quitter d'autres LS si tu a eut des liens avec eux ou autres Smile .

Mais je suis désolé aucune recrues jusqu'a présent qui a jouer sur pleins de LS n'a pu s'adapter a notre rythme .

Ca n'a strictement rien a voir avec toi vu que je ne te connait pas du tout , mais je suis obligé de refuser ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
Nolife Hellsing

Nolife Hellsing


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:42

ok pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nolife Hellsing

Nolife Hellsing


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:23

Very Happy Me voila finalement parmis vous, merci pour l'accueil chaleureu. J'espere et c'est certain que vous saurez combler mon apétit, car comme on du vous le dire les ex-faction j'ai trés faim Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
ava launch

ava launch


Messages : 142
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 43
Localisation : sud de la france

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:32

salut nolife et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fedexpress

avatar


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Pau

Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:14

Bienvenu a toi Nolife !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:59

Bienvenue Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife Hellsing [ALL] Empty
MessageSujet: Re: Nolife Hellsing [ALL]   Nolife Hellsing [ALL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife Hellsing [ALL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOOKILLERS :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: